samedi 22 décembre 2012

C'est les vacances

Bon début de vacances de Noël à tous! Jérém et moi sommes en vacances depuis hier, et puisque le temps ici à Montréal ressemble à peu près à ça:


 
on reste bien au chaud à la maison à regarder des films/séries.
 
A part ça, j'ai d'autres très grands projets pour le weekend:


 
 
 
Je suis une fan de séries pour les filles, et j'adore en découvrir des nouvelles. Hier je me suis lancée dans :

 
J'ai adoré et enchainé 8 épisodes dans l'après-midi. L'actrice principale qui est aussi l'auteure et productrice de la série est vraiment adorable, très drôle et complètement déjantée.
 
Aujourd'hui j'attaque: 

 
j'ai lu quelque part que la série n'est pas sans rappeler Grey's Anatomy et que Mamie Gummer, actrice principale et fille de Méryl Streep est vraiment brillante dans son rôle de docteur. Je ferai un petit comptes rendu à celles que ça intéresse :-)
 
En attendant, je vous souhaite de très bonnes vacances et un joyeux Noël!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire