samedi 30 juin 2012

Fin de semaine en Mauricie

Ca n'est pas une nouveauté, Jérém et moi aimons beaucoup les weekend nature, et toutes les occasions sont bonnes pour passer un peu de temps au vert. Ayant un coup de coeur particulier pour le Parc national de la Mauricie, c'est là bas que nous avons choisi de passer le weekend de la Fête nationale, en compagnie de ma maman, en visite pour une quinzaine de jours.

Je n'arrive pas à me lasser des paysages grandioses de lacs et de forêts... Nous avons fait plusieurs balades, nous sommes baignés dans les lacs, trempés dans une cascade et fait du canoë. Un vrai dépaysement à quelques heures de Montréal, ces escapades sont certainement ce que nous aimons le plus dans notre vie québécoise.

 



 











2 commentaires:

  1. C'est tellement beau... j'adooore regarder tes photos. Peut-être que mon 2ème w-end chalet sera en Mauricie ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. On fera notre possible pour que tu passes un super séjour ;-)

    RépondreSupprimer