samedi 2 juin 2012

Manif du 22 Mai

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet la grève étudiante largement commentée par les médias et sur les autres blogs. Je voulais simplement vous faire partager quelques photos de la grande manifestation qui a eu lieu le  22 mai à Montréal, et à laquelle j'ai participé, fortement encouragée par la Directrice du département dans lequel je travaille, qui est l'une des personnes les plus adorables que je connaisse, docteur en cinéma, adepte du boudhisme et d'une extrême gentillesse.



J'ai vraiment aimé participer à l'évènement, l'énergie était incroyable et j'ai trouvé quelque chose d'émouvant dans le fait de voir toutes les générations s'unir et se battre ensemble pour défendre leurs droits et leurs libertés.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire