samedi 7 juillet 2012

Michael Jackson The Immortal World Tour

Hier soir Jérem et moi avons assisté pour la première fois à un spectacle du Cirque du Soleil. Pour ceux qui nous connaissent bien, ça n'est pas une une découverte, Jérem est un grand fan de Michael ce qui a largement orienté notre choix et convaincu d'acheter des billets malgré le prix élevé des places. Un grand merci à ma maman qui en a financé une partie comme cadeau pour Jérem dont l'anniversaire tombe au mois d'Aout.

On ne savait pas trop à quoi s'attendre, sans être trop inquiets car toutes les personnes que je connais ayant assisté à un de leur spectacle en sont sorties émerveillées. Je peux maintenant dire que c'est un avis que nous partageons; nous avons assisté à véritable show avec son, lumières, costumes, acrobaties et jeux de scènes incroyables, rythmés par la discographie de MJ. Tout est conçu pour vous en mettre plein la vue et ça fonctionne très bien, nous sommes repartis avec des paillettes plein les yeux en se promettant d'assister très vite à un autre spectacle du Cirque du Soleil.


ps: pour ceux qui ne sont pas familiers avec la compagnie Montréalaise, il ne s'agit pas d'un cirque traditionnel, aucun animal n'est exploité dans leurs spectacles.


ps#2: désolée pour la qualité de certaines photos, je ne gère pas encore très bien les photos by night et mon zoom à ses limites!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire