lundi 9 juillet 2012

Yoga plein air au parc Laurier

J'ai assisté ce soir à un cours de yoga donné en plein air dans le parc Laurier. Malgré ce qu'on pourrait penser, le yoga est assez exigeant physiquement, il permet de gagner en tonus et en flexibilité; mais c'est aussi et surtout un excellent moyen de se vider la tête. C'était ma première séance en extérieur et j'ai beaucoup aimé l'expérience. Après une journée passée enfermée dans un bureau, sentir un petit vent frais sur son visage et les derniers rayons de soleil de la journée est un vrai moment de bonheur.





2 commentaires:

  1. Dis-moi la prochaine fois que je vienne te voir avec le bébé et le chien! :-P

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru que tu serais motivée pour prendre un cours avec moi ;-) J'irais certainement demain soir si tu veux venir en observatrice voir ce que ça donne!

    RépondreSupprimer